Les sorties moto


Nos balades sont diverses et variées. Vous trouverez pêle mêle des photos au fur et à mesure qu'elles s'étofferont dans le module ALBUM ICI.

28 janvier 2018 : Sortie dans le Lot et Garonne à Lavardac pour un restaurant sympa au bord de l'eau. Avant d'y arriver au menu : froid (départ à moins zéro, c'est beauoup plus froid que plus zéro) et brouillard. Les porteurs de lunettes gueulaient, heureusement, on ne les entendait pas ! Retour par beau temps propre à une digestion paisible !

Week-end des 28 et 29 avril 2018 : Sortie dans le pays basque avec nuit au camping du pont d'Abense à Tardets Sorholu. Week end très humide, la météo nous a contraint à alléger le programme initialement prévu par le franchissement de plusieurs cols pyrénéens. Le samedi midi, pause déjeuner dans le Gers dans une ferme auberge qui nous a fait déguster du sanglier et du cerf, arrosé de produits locaux bien agréables. Retour le dimanche sous la pluie....c'est quand le soleil ???

Week-end des 23 et 24 juin 2018 : Sortie sur l'île d'Oléron au camping les Brandes au Château d'Oléron. Super camping super accueil motard, super ambiance ! Nous étions 13 motos avec une première pause repas au restaurant l'Ile d'O à Saint Trojan puis visite du Château d'Oléron avec ses cabanes multicolores dédiés à l'artisanat divers. Le point fort a été le repas huitres pizzas pris en commun le soir au camping, super ambiance festive et amicale. Retour avec pause repas au Moulin de Siap, guinguette champêtre avec animation musicale (pas vrai Jacky ?). Apéro gentiment offert au retour par le même trublion. A refaire dès que possible !!!!