Présentation du moto-club

   L'idée de réunir en un club les motards de la région s'est concrétisée le 9 novembre 2017 lors d'une réunion de passionnés animés du même esprit. A cette occasion, il a été jeté les bases de la création d'une association type loi 1901 qui a pris le nom de "Les Jobards Porgeais" (l'allusion à la célèbre bande dessinée Joe Bar Team étant à peine voilée). Les statuts ont été déposés auprès de la Sous-Préfecture de Lesparre. 

   Ce moto-club accueille toutes sortes de motos, et toutes sortes de motards : homme, femme, conducteurs novices ou confirmés, grosses cylindrées ou cylindrées plus modeste, l'essentiel étant ailleurs. L’entraide, la bonne humeur, le partage sont en effet, les éléments nécessaires pour que fonctionne l'alchimie.

   Le club se réunit une fois par mois dans une ambiance conviviale et il est organisé une sortie par mois sur un ou deux jours selon les cas. Découverte de nos belles petites routes de campagne et tables d'hôtes de nos terroirs et autres gîtes au menu.

   Présent sur le net et faisant l'objet d'un groupe ouvert sur Facebook (moto-club les jobards porgeais), tous les motards partageant nos valeurs sont les bienvenus.

   N'hésitez pas à vous renseigner et à pousser la porte, vous êtes les bienvenus !